Accueil du site >

CR 5 Juillet 2002

par webmaster pour comité local - 13 mars 2008

Réseau des électroniciens, comité de pilotage en Midi-Pyrénées

Compte rendu réunion du 5 juillet 2002, 16h

Présents : J.Coutelier, L.Farhi, C.Ganibal, E.Girard, C.Lemaire, S.Martin, H.Pinna


** Prochaine rencontre en Midi-Pyrénées, au Pic du Midi, le 15 octobre 2002 Après discussion, nous décidons de l’ordre du jour ci-après. De plus, le temps de voyage aller en bus sera mis à profit pour procéder aux présentations « chapeau » et à une présentation des rencontres de Rodez.

** Programme de repli, en cas d’intempéries, le 22 octobre 2002 à Toulouse. Ce programme se déroulera en 2 parties, une matinée à la Délégation, suivie d’un lunch, puis une visite l’après-midi, départ et retour en bus. La journée se déroulera autour du thème « conception, réalisatoin et câblage de circuits imprimés. Le matin, Jacques propose 2 intervenants extérieurs, de la société Microtec. M.Combette fera une présentation de l’entreprise, puis M.Guillet parlera de l’implantation des composants, du layout jusqu’au fichier « gerber ». Les trente minutes « formation » d’Elodie prévues pour le Pic du Midi sont maintenues durant cette matinée. L’après-midi sera consacrée à la visite de la société MicroCI. Ce programme devrait intéresser en priorité des techniciens qui ne viennent pas toujours. A nous d’imaginer une forme qui les amène à participer activement.

** Renouvellement du comité de pilotage Les divers participants à Branville et Rodez seront invités à s’inscrire pour faire partie du comité de pilotage qui devrait de la sorte se renouveler partiellement.

Séance levée à 18h

Mots-clés

comité de pilotage